La présentation de la prochaine génération de Razr signée Motorola approche, puisqu'une présentation est attendue le 1er juin 2023. Le smartphone pliant au format clapet livre sa fiche technique suite à l'erreur commise par un revendeur.
La présentation du prochain Motorola Razr, le 1er juin 2023, ne faisait plus de doute, la marque nous ayant confirmé son intention dès le salon MWC de février. Elle a néanmoins officialisé son prochain événement sur ses réseaux sociaux, durant lequel au moins un Razr, smartphone pliant à clapet, sera révélé. Selon les fuites qui se multiplient depuis quelques semaines, il prendra le nom de Razr 40 Ultra ou Razr Plus, et sera accompagné d'un Razr 40 (ou Lite) plus abordable. En attendant sa présentation en bonne et due forme, la version la plus huppée du terminal se montre en détail grâce à l'erreur d'une boutique en ligne.
Comme le signale Android Authority, le revendeur égyptien Extra.com a publié — avant de la supprimer — une page produit dédiée au Razr Plus. Elle détaille les caractéristiques techniques de l'appareil. À l'en croire, le smartphone sera muni d'un écran principal de 6,9 pouces, s'appuyant sur la technologie pOled, et non Amoled, d'une définition de 1080 x 2640 pixels. Il sera complété par un afficheur externe de 3,5 pouces.
Sous son capot, le site égyptien mentionne l'intégration d'une puce cadencée à 3,2 GHz, vraisemblablement le Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Il faut en outre s'attendre à 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage interne.
Côté photo, il est toujours question d'un double bloc de 32 et 8 mégapixels sur la partie extérieure du smartphone, et un capteur interne pour selfies de 12 ou 13 Mpx. Le smartphone s'annonce équipé d'une batterie de 3800 mAh, mais aussi compatible avec les très pratiques eSIM.
Peu de détails restent aujourd'hui en suspens. Il s'agit donc désormais de connaître le prix du Razr 40 Ultra, qui s'annonce situé autour de 1200 € en Europe.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Motorola Batterie Smartphone et Téléphone