Les smartphones OPPO sont appréciés pour leur ergonomie, ainsi que leurs caractéristiques techniques. Les téléphones portables entre 300 et moins de 200 euros conviennent pour une utilisation standard, telle que la prise en charge des appels et la navigation internet. Le processeur et les différentes composantes sont adaptés à cet emploi. Il n’y a donc pas d’altération de leur performance.

Meilleur smartphone OPPO: OPPO Find X3 Pro
Equipé d’un processeur Snapdragon 888, le smartphone OPPO Find X3 Pro convient pour tous les usages ; de la téléphonie mobile (5G) au gaming, sans oublier la photographie. Son écran possède une profondeur d’échantillonnage d’un milliard de couleurs pour une fréquence d’affichage de 120 Hz. Pour une communication sans fil, ce smartphone reconnaît la technologie NFC. En utilisation standard, il présente une autonomie moyenne d’environ 25 heures.

Smartphone OPPO à moins de 1000 euros: OPPO Reno 6 Pro
Compatible avec la 4G et la 5G, le smartphone OPPO Reno 6 Pro comprend un emplacement double Nano SIM. Pour un excellent rendu d’image, il dispose d’un écran Amoled Full HD+. Sa protection Gorilla Glass de 5e génération le prémunit contre les chutes de faible hauteur et les risques de fêlures de la dalle. En plus de la prise en charge du Blueooth 5.2, ce smartphone reconnaît les technologies sans fil IEEE et NFC.

Smartphone OPPO à moins de 500 euros: OPPO Reno 6
Avec 8 Go RAM et un processeur Mediatek Dimensity 900, le smartphone OPPO Reno 6 permet de naviguer sur le web, streamer ou enregistrer des vidéos 4K. Pour un usage pérenne et pratique, son écran Amoled dispose des modes nocturne et sombre. Ce qui évite toute fatigue oculaire. Son traitement oléophobique le prémunit contre les projections d’eau. L’accès au contenu se fait par reconnaissance faciale ou d’empreintes digitales.

Smartphone OPPO à moins de 400 euros: OPPO A94
Pour effectuer des prises de vue de qualité, le smartphone OPPO A94 possède un quadruple objectif dorsal. Il permet notamment de réaliser des photos et des vidéos nocturnes en HDR. Doté de 8 cœurs, son processeur peut atteindre une fréquence maximale de 2,4 GHz. Compatible avec la charge rapide, sa batterie de 4 300 mAh présente une autonomie d’environ 24 heures pour un usage standard à pleine capacité.

Smartphone OPPO à moins de 300 euros: Oppo A54
En matière de téléphonie mobile, le smartphone Oppo A54 reconnaît les flux 3G+ à 5G. Il sert également à communiquer à partir d’un réseau Bluetooth, NFC ou Wifi. Cet appareil se distingue aussi par son écran Full HD+ (avec taux de rafraîchissement à 90 Hz), ainsi que son quadruple capteur photo de 48 mégapixels. D’une capacité de 5 000 mAh, sa batterie permet de profiter d’une autonomie de près de 48 heures. Ce smartphone est vendu avec un chargeur et un kit piéton.

Smartphone OPPO à moins de 200 euros: OPPO A74
Le smartphone OPPO A74 intègre un triple capteur photo dorsal, ainsi qu’une caméra avant. Ce smartphone convient pour réaliser des selfies, se lancer dans la macrophotographie ou enregistrer des vidéos en Full HD+. Dans le cadre d’une activité professionnelle ou pour un autre usage, le mode concentration évite tout dérangement. Cela concerne aussi bien les notifications que les communications téléphoniques.